Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Sondage

December 3 2013 , Written by Plaquet Clément; Masson Valentin

Nous créons un sondage afin d'aider à la réalisation de notre TPE, merci d'y répondre, ça prend 30 secondes ;)

Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post
J
Oui je pense que les réseaux sociaux constituent un réel danger pour les individus, surtout pour les ados qui se prennent en photo dénudés. Malgré cela je passe beaucoup de mon temps sur les réseaux sociaux car pour moi la vie se forge de rencontres imprévues.<br /> Je trouve votre tpe super, étant documentaliste en lycée, j'ai vu beaucoup de tpe et celui-ci est pour moi un des meilleurs que j'ai vu sur support web. Bonne continuation et bonne chance les jeunes. JEAN CLAUDE
Reply
P
Merci d'avoir donné votre avis, en effet ce tpe a demandé beaucoup de travail. <br /> Merci à vous !
J
Danger pour la vie privée : autres réponses :<br /> Tout dépend de l'utilisation du réseau social, des moyens de protections et de confidentialités, mais aussi des personnes pour lesquelles les liens sont acceptés.<br /> La dangerosité est liée à l'exhibitionnisme des personnes, un égo surdimensionné, et aux intentions des liens....<br /> Vaste programme de réflexion.....<br /> La protection de chacun est l'affaire de tous... attention aux propos tenus, aux photos mises en lignes mais SURTOUT à la protection et donc à la confidentialité !<br /> Aller sur un réseau social en ligne est aussi dangereux que d'errer seul(e) dans les rues, la mise en exposition des dangers est décuplée.... on protège un enfant sur un réseau social comme on le protège en voiture et en vélo.... on met les sécurité !
Reply
P
Merci pour ce commentaire constructif!
M
Il ne faut pas y poster n'importe quoi c'est sur que si on donne trop de renseignements perso ou des indications sur les départs en vacances, il peut y avoir un risque<br /> <br /> Bon courage pour ce TPE
Reply
P
Merci!
J
autre avis : cela dépend par exemple les petits cons et connes qui se prennent en sous vêtement ou torse nue, cela est inutile et peut amener à faire des mauvaises rencontres.
Reply
P
En effet oui il faut se méfier.